Parrainage

La boîte à outils Littering est une initiative des agences environnementales des cantons d'Argovie, de Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Glaris, du Jura, de Neuchâtel, Saint-Gall, Schwyz, Soleure, Tessin, Thurgovie, Vaud, du Valais, de Zug, Zurich, de l'IG environnement propre IGSU et de la Principauté de Liechtenstein. La plate-forme est également soutenue par l'organisation professionnelle des infrastructures municipales et l'Office fédéral de l'environnement (OFEV).

Fonctionnement
Pour le fonctionnement de la boîte à outils, l'IG environnement propre IGSU est responsable. Recherché : exemples de municipalités et cantons. Téléchargez vos projets dans Soumettre un projet. L'IGSU place les projets en ligne après un bref examen.

Protection et sécurité des données
Lorsque vous accédez à notre site, aucunes données personnelles ne sont stockées. Les données recueillies pour le contact seront supprimées immédiatement après l'envoi du message.

Clause de non-responsabilité
Nous n'avons aucune influence sur le contenu de sites tiers qui sont liés à ce site. Nous ne pouvons par conséquent accepter aucune responsabilité pour tout contenu illégal ou criminel de ces pages. Toute responsabilité pour le contenu de sites tiers est expressément rejetée. Les visiteurs des sites Web auxquels nos pages Web font référence via des liens, sont entièrement responsables eux-mêmes de leur visite.

Actualité des contenus
Nous essayons de garder le contenu de la boîte à outils Littering constamment jour et essayons de présenter de nouveaux développements. Si vous deviez rencontrer des ralentissements, nous nous excusons pour tout désagrément. Des remarques relatives à des inexactitudes sur le site, aux nouveaux contenus sur d'autres plates-formes ou des idées pour le développement ultérieur de la boîte à outils Littering sont toujours les bienvenus.

Concept et mise en œuvre
Agence de publicité Augenweide GmbH
Allmendweg 8
Entrée 302 a Ouest
4528 Zuchwil
+41 (0)32 621 98 36
hallo@augenweide.so
www.augenweide.so

Les contenus de la première version de l'outil Littering-Toolbox ont été développés par Seecon GmbH et Ernst Basler + Partner AG. La version actuelle a été conceptualisée et réalisée par Augenweide.